Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Cours de nu - Part 22

Eh non, je n'ai pas oublié mon blog, je n'ai juste pas eu le temps de le mettre à jour.
Pour la peine, voici quelques uns des dessins réalisés à l'Imagerie jeudi dernier (mais comme ça faisait deux semaines que je n'avais pas touché à un crayon, ça se ressens malheureusement sur les dessins).

Tout d'abord, histoire de se chauffer un peu, des poses de 4 min :

SCAN1851

SCAN1852

Puis des exercices sur les valeurs lors desquels Jean-Philippe, notre Maestro, a eu dans l'idée de me mettre entre le smains un fusain (pour la deuxième fois de ma vie). Ben le fusain c'est pas facile !!!

SCAN1853___Copie

SCAN1853

SCAN1854

SCAN1855

SCAN1856

Bon, pour le dernier, j'ai eu le droit d'abansonner le fusain ^^

Publicité
Commentaires
C
Rhââââ comme j'ai galéré à cette séance!!!<br /> Je n'avais vraiment pas la grande forme!
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité