Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Cours de nu

Lors de la dernière séance de cours de nu, Jean-Philippe, notre Maestro, nous a fait faire un nouvel exercice sur les poses de 3 min qui consistait à tenir notre crayon d'une manière différente, un peu comme l'on tient un fusain.

Voici le premier essai, très brouillon :

SCAN1974

Les suivants le sont un peu moins :

SCAN1976

SCAN1977

SCAN1975

Bon, il faut le dire, c'est impossible d'avoir un résultat précise avec cette technique mais l'exercice était vraiment intéressant car le trait est du fait de cette tenue de crayon différente plus "spontané"

Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> voila moi aussi un modeles vivantes et je recherche des cours puis pose comme<br /> <br /> modeles vivantes philippe 48 age aussi dispos et ravi de pose pour vous <br /> <br /> 0698863310 moi ces sa que je recherche ces de pose comme modeles <br /> <br /> vivantes merci
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité