Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

De Capes et d'épées

Quelques photos prises lors du festival de la BD de Toulouse (malheureusement ni Jo ni moi n'avons eu le temps d'en prendre beaucoup). avec tou le spectacle d'escrime artistique du T.U.C. et de l'Association Toulousaine Armadag qui cette année était une adapatation de la bande-dessinée "Mémoires des Cendres" :

DSC01522

DSC01524

DSC01526

DSC01529

DSC01532

DSC01541

DSC01542

Et une amie, Sevy, dans son superbe costume de pirate (je suis jalouse, je veux le même) :

DSC01546

Ah ! Et au passage, voici mon nouveau coup de coeur, découvert lors du festival de la BD de Toulouse : "Wadlow" de Christophe Bec (scénario) et Nicolas Sure (dessin) qui raconte la vie de Robert Pershing Wadlow qui à 22 ans et du haut de ses 2,72 m fut (et est toujours) l'homme le plus grand du monde (je ferai un sujet sous peu sur cette BD qui est une vraie merveille).

51faWpUM7FL__SS500_

Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité