Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Gâteaux de noël

Oui, je sais, noël est fini depuis un moment déjà mais je n'avais pas encore posté les photos de mes créations culinaires "noëlesques" que voici (en partie parce que j'en avais fait, pour changer, des tonnes) :

DSC03715

Ici se sont des sablés noisettes-nutellanoisettes-nutella, sablés à la confiture de fraise, sablés au beurre salé, chocolats aux fruits secs (amandes fumées, noisettes, noix, abricots secs, raisins secs, groseilles séchées) blanc, au lait et noir.

Et si dessous des cupcakes au miel avec glaçage au miel et des cupcakes à la confitures de fraises et aux groseilles séchées avec glaçage chocolat blanc-groseillesblanc-groseilles séchées.

DSC03723

DSC03724

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité