Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Cours de nu - Part 17

Salut à tous, c'est Jojo, le chéri de Marjolie ! Comme c'est une feign... euh... comme elle me martyri... euh... comme elle travaille beaucoup, c'est moi qui fais son post, aujourd'hui !^^ Alors, sans plus attendre, voici ses nouveaux croquis de cours de nus, tout frais, vus qu'ils datent d'hier !!

Alors là, y avait deux modèles et...hein ? Ah non ? Marjo' a juste fait deux dessins sur la même page ? Ah. Ok. Bon. Alors, au début la modèle était un peu timide. Et pis après, elle s'est mise à regarder un truc...mais on savait pas quoi.

1

En fait, c'est son ventre qu'elle regardait, par qu'il la grattait...

2

Ensuite la démangeaison s'est répandue jusqu'à la jambe !

3

Et ailleurs, aussi. Mais c'était pas super élégant, ça...

4

Alors pour éviter de trop se gratter et de bouger, elle a décidé de s'appuyer sur la zone qui la démangeait. Elle faisait un peu la grimace, en se retenant de gratter !

5

Et bam, ça lui a repris au niveau du ventre ! C'était vraiment pas de chance !

6

Alors, elle s'est un peu relevée, et s'est mise à se gratter les bras, la nuque...

7

Y a même eu un moment où elle n'en pouvait plus. Elle s'est mise carrément à pleurer, tellement ça la piquait de partout !

8

Et puis hop, tout est parti ! exceptée la lèvre qui la démangeait un  peu, mais c'était tout. Ouf !

9

Il s'en passe des choses, pendant nos cours, hein ?^^

Publicité
Commentaires
C
Je confirme! Même si Marjo' n'arrêtait pas de me donner des coups de coudes, et même si je ne suis pas tout à fait satisfait de mes croquis (bon... je sais je dis ça à chaque fois), il s'agissait d'une de mes meilleures séances.<br /> Merci Claire!
M
C'est vrai que Jo' a eu beaucoup d'imagination pour le coup !<br /> Alors nous aussi nous sommes observés pendant la séance ?? (ça fait peur d'un coup XD)<br /> <br /> En tout cas, encore merci, c'était une super séance !! ^^
C
ah ben ca alors .. ! ca m'a bien fait rire !!<br /> on n'imagine pas tout ce qu il se passe dans la tete et le corps d un modèle vivant hein !?<br /> ca fait du bien de voir que vous aussi (évidement), imaginez les choses qui se passent chez moi. mais savez vous que moi aussi j'examine ce qu il se passe chez vous ....... ?
Y
Merci pour ces 5 minutes de fou-rire mon affreux Jojo XD
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité