Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Enceinte

Alors, non, soyez rassurés (surtout ma mère et ma belle-famille s'ils lisent ce post), je ne suis pas enceinte.
Il s'agit seulement du nom d'un dessin réalisé il y a maintenant trois ans :

enceinte

Je ne mettais jamais décidée à en faire la couleur (une fois encore de peur de rater mon coup) mais Camille, qui a réalisé la bannière de ce blog, en est tombée amoureuse quand elle l'a vu. Je me suis donc décidée à lui offrir à noël mais il faut bien l'avouer, un dessin seulement encré, ce n'était pas top, je me suis donc (enfin !) décidée à en faire la couleur.

Voilà le résultat :

SCAN1542

(Les couleurs sont un peu pales par rapport à l'original)

Au passage, j'en profite pour féliciter toutes les femmes enceintes  et les futurs papa de mon entourage.
Félicitations donc à Carolyn, Marie et Sylvert, Solène, Carmela, Hélène (coloriste de mon chéri) et Arnaud (éditeur de mon chéri) ainsi qu'à Dounia qui  vient tout juste d'acoucher. ^^

Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité