Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Des cadeaux, des cadeaux !!!

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES !!

SCAN1582

Et un petit dessin fait avec mon chéri, un !
Je pense que vous reconnaîtrez facilement quelle pin-up est de son fait et laquelle est du mien.
La couleur est faite avec un mélange d'aquarelle, de crayons aquarellables et de crayon de couleur tout ce qu'il y a de plus classique.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
M
Biensûr que je le permets, je t'ai moi-même mis dans mes liens.<br /> Ca ne fait pas très longtemps que j'ai ce blog, il n'y aura donc pas beaucoup de pages à visionner ;)<br /> <br /> Gros bisous !!
D
merci pour ton petit commentaire, (je viens de découvrir par la même occasion ton blog (oui je savais pas que ca l'afficherait en cliquant sur ton nom, je suis un peu une quiche avec les ordis de toute manière!) bonnes fêtes donc a toi et a Joris, et merci pour ce joli dessin!<br /> sur ce je vais bien décortiquer ton blog et si tu me le permets, de t'ajouter a mes liens ;)<br /> gros bisous!!
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité