Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Au commencement...

Parce qu'il faut bien un début à tout, je me lance : bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez sur ce dernier mes dessins, mes coups de coeur, des choses qui se mangent et d'autres pas, en bref de tout et de rien au gré de mes fantaisies !

Et pour commencer, voici la banière du blog, réalisée par Camille, administratrice du forum The Magic Films dont je vous parlerai sous peu (pourquoi pas demain d'ailleurs ?), qui a été réalisée à partir de certains de mes dessins :

lesfantaisiesdemarjolie

Encore mille merci Camille !! <3

Publicité
Commentaires
M
Camille : merciii<br /> <br /> Ju : Viiiiii ! I'm back ! ^^
J
éh éh rebienvenue dans le monde du blog collègue!!!
C
Lol merci Marjo' ya pas de soucis, ça m'a fait plaisir :) Et elle est jolie parce que tes dessins à la base sont magnifiques!<br /> Bisous <3
M
Merci mon Lilou !!<br /> Camille a ssuré sur la bannière, c'est vrai, elle est magnifique ! ^^<br /> JTDRRR
L
J'adorrrrrr superbe ban,<br /> tu assure ma marjolieeeeeeeeeeeee<br /> ^^<br /> JTDR
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité