Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

The Magic Films

Premier coup de coeur de ce blog, le forum The Magic Films !

Je ne vais pas souvent sur des forums mais celui-ci est cher à mon coeur car on y parle de cinéma (dont je suis une grande fan) mais de façon critique.
En bref, pas de "J'kiffe trop ce film, c'est trop d'la balle" mais de vraies argumentations par de grands fan de cinéma !
Si vous voulez parler des derniers films que vous avez vu, des sorties DVD, de vos BO préférées, de vos réalisateurs et/ou acteurs préférés : ce forum est fait pour vous !!

Un petit coup d'oeil sur la bannière du forum, réalisée par Camille, qui a également réalisé la bannière de ce blog, sur le thème des plus grands baisers du cinéma :

baisers01

Et histoire de me mettre aux "couleurs" du forum, voici un avatar et une bannière que j'ai réalisés :

AvatarFinal

Sans_titre_1

C'est la première fois que je réalisais ce genre de chose (merci Photophlitre au passage !) et je dois avouer que je me suis bien amusée ^^

La question qui se pose maintenant est : seriez-vous capables de reconnaître les films dont sont tirées les images que j'ai utilisées ??

Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité