Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

Il revient et c'est Jojo qui est très content !!

Mais qui est-ce qui revient et quel rapport avec Joris me direz-vous ?
Et bien rappelez-vous, je vous faisais part le 1er mai dernier de la publication dans le Magazine Lanfeust Mag de Blake, histoire courte scénarisée par mon cher et tendre et dessinée par Pascal Badre.
Et bien ce cher Blake est de retour dans le numéro d'été du Lanfeust Mag pour 6 planches de pur bonheur !!

54328829_p

Rendez-vous donc d'ici une semaine et demi pour découvrir la deuxième histoire courte de Blake scénarisée par Joris Chamblain, dessinée par Pascal Badre et colorisée par Diane Brants (et Diane Brants qui fait les couleurs de Blake, moi je dis : c'est la super classe !!).

Un petit visuel (pour en voir plus rendez-vous en attendant le Lanfeust Mag sur le blog de Joris !) :

54328955_p

Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité