Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Just for the fun

Allez, voici une petite vidéo que j'ai faite, il s'agit d'une compil des dessins fait lors de cette première année de cours qui touche d'ailleurs bientôt à sa fin puisqu'elle se finie en juin :

La musique n'est pas celle que j'avais choisie à la base (à savoir "Somewhere Over The Rainbow / What a wonderful World" interprétée par Israel Kamakawiwo'ole qui est la chanson du générique de fin du fil "Rencontre avec Joe Black) car Youtube l'a refusée pour cause de droits d'auteur et la remplacée par cet espèce de remix du Lac des Cygnes (encore heureux que j'aime Tchaikowsky !)

Et histoire d'avoir un post un peu plus conséquent (vu que tous les dessins de la vidéo ont déjà été postés sur ce blog), voici une autre vidéo.
Ceux qui me connaissent le savent, j'ai aussi une passion pour le chant. Or quand mes amis chanteurs et moi même nous retrouvons tous (ou quasiment tous) ensemble dans le RER parisien et que l'un d'entre nous à des karaokes sur son I-pod, on ne peut s'empêcher d'improviser une petite chanson.
Alors, le son n'est pas top (nous sommes dans le RER) et c'est une chanson que nous n'avons jamais travaillée ensemble (la preuve en est que Yaya se trompe dans les paroles à un moment), mais c'est pour nous un excellent souvenir et nous en sommes tous contents. Les parisiens, par contre, n'ont pas eu l'air d'apprécier, il n'y en a pas eu un seul pour applaudir...

Publicité
Commentaires
M
Mon Lilou ! <3<br /> (bientôt plusieurs postes où je présenterai les fish et leurs chansons, et je n'inaugurerai avec... toi !!)
O
<3
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité