Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Bilan

Un petit bilan pour voir l'évolution de mon dessin depuis la première cession de cours de nu et la dernière en date (qui est la vingtième) parce que bon, ça fait jamais de mal de voir si ça vaut la peine ou non de persévérer  :

AvantApr_s

Je dois avouer que ça me fait plaisir de voir que j'ai progressé et ça me donne encore plus envie de continuer, attendez-vous donc à voir encore et encore des dessins de nu sur ce blog !
Et une Marjolie motivée, une !!

Publicité
Commentaires
M
Merciii ma Yaya !!<br /> Et oui, on ne va plus m'arrêter, d'aileleurs la prochaien fois que l'on se voit tu n'y coupera pas : tu poseras ! ;)
Y
Owiiii!!! On voit bien la différence! Bravo ma Marjolie t'es la meilleure. Continue comme ça et on ne pourra plus t'arrêter XD
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité