Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Portrait - Lilian

Je dois l'avouer, ce blog a pris quelques jours de retard niveau postes mais pour cause, Jo et moi sommes partis 5 jours pour Paris et je n'avais pas préparé de messages d'avance à poster pendant notre absence.
Qu'à cela ne tienne puisque j'ai profité de ce voyage pour Paris pour m'essayer au portrait, chose que je n'avais jamais faite avant (je dessine bien les visages des modèles lors des cours de nu mais dessiner un visage en grand, c'est une autre paire de manche !).
Et comme j'ai des amis extra, ces derniers ont accepté de me servir de modèle.

Voici donc le premier portrait que j'ai dessiné, celui de Lilian (dont je vous conseille d'aller voir le blog, il a une voix absolument magnifique !) :

SCAN1829

Bon, c'est pas encore ça mais pour un premier essai, ça passe.

Publicité
Commentaires
M
Bah, vu que c'est toi, je te pardonne !! <3
O
J'aime Marjolieeeeeeeeeeeeee <br /> et honte a moi de n'avoir posté ici plus tot<br /> <br /> Jtadorrrrrrr<br /> Bizoo
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité