Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Marjolie
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Makiii

Dimanche dernier a été, pour changer, un dimanche "cuisine" et plus précisement "maki" :

DSC00254

(oui, je sais Yaya, j'ai pas le droit de te faire ça)

Vous pouvez voir ci-dessus des maki au saumon, des maki saumon-avocat, des maki saumon-fromage frais (la prochaine fois je rajouterai de la ciboulette avec ça sera top !) et enfin des maki crevette-paprika.
Je voulais tenter des maki concombre-coriandre mais malheureusement c'est assez difficile de trouver de la coriandre fraiche T-T (mais ce n'est que partie remise !).

'Va falloir que je réfléchisse à d'autres sortes de maki maintenant...
Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
S
je pense que tu as déjà compris mon message avec le titre. Il va falloir tu nous invites tous les deux, c'est trop beau et j'adore ça!!!!!!!!!!!! et serge aussi !!!!!!!!
Y
Non tu n'as vraiment pas le droit T_T Tu vas être obligée de venir me voir pour qu'on aille en manger au plus vite voilà! XD (Ceci dit, ils sont très beaux et ont l'air délicieux =p)
Les Fantaisies de Marjolie
Publicité
Publicité